Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 14:33

un petit album pour un super beau gosse réalisé avec un kit acheté samedi a Aurore de scrapboukits, remanié a ma façon avec pages et étiquettes suplémentaire lol !!!

place aux images

DSCF9491.JPGDSCF9492.JPGDSCF9493.JPGDSCF9494.JPGDSCF9495.JPGDSCF9496.JPGDSCF9497.JPGDSCF9498.JPGDSCF9499.JPGDSCF9500.JPGDSCF9501.JPGDSCF9502.JPGDSCF9503.JPGDSCF9504.JPGDSCF9505.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bcp de retard dans tous mes mails de l'ancienne boite mail. va falloir que je me réabonne à la news avec la nouvelle car du coup j'ai perdu le fil des publications. je jette un petit coup d'oeil<br /> mais ne pourra pas laisser de message partout lol ! en tout cas ce mini est splendide, j'adore le coté déstructuré, les petites pochettes, tous ces vélos, un mini boy charmant !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais on ne t'arrête plus super joli ce kit et très sympa les filles de scrapboukits, bises et bon we sous le soleil.
Répondre
C
<br /> <br /> oui supe sympa leur kirs aussi et trés bien expliqué<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie version<br /> Je n avais pas reconnu son kit "vélo"
Répondre
C
<br /> <br /> version différente !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
et quel beau gosse !!! une vraie bouille à bisous<br /> bravo pour ce superbe mimi, j'aime !!!!<br /> bisous et bon WE Karine
Répondre
C
<br /> <br /> oui un vrai bourreau des coeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
super !!! déjà terminé lol<br /> joli kit !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cookiesscrap
  • : scrap et rien que du scrap
  • Contact

Pages

Catégories

Liens