Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 14:36

Voici enfin terminer cet album commencé en juin, album dédié a mes 3 chats mais surtout a noisette (le noir et blanc) que nous venons de perdre dans des circonstances douloureuse.

un peu de mal a le terminer mais voici en image :

 

DSCF5210.JPGDSCF5211.JPGDSCF5212.JPGDSCF5213.JPGDSCF5214.JPGDSCF5215.JPGDSCF5216.JPGDSCF5217.JPGDSCF5218.JPGDSCF5219.JPGDSCF5220.JPGDSCF5221.JPGDSCF5222.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bel album avec de bien jolies photos. Ahhh c petites betes qui prennent une place dans nos vies. Mou c le 3eme "Doudou" que j ai lol<br /> Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet, que feront t on sans elles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe album et magnifique souvenir que vous prendrez plaisir à regarder car avec le temps, les meilleurs souvenirs resteront ;)
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avais vu le début, et je le vois en entier, superbe et en plus j'adore les chats j'en ai sept, deux qui vivent a la maison et cinq dehors des semi sauvages, et désolée pour noisette, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, moi aussi j'adore les chats j'en avais trois cookies caramel et noisette, un petit nouveau vient d'arriver chez ma filles neige donc le weed end a la maison, malheureusement on vient de<br /> perdre noisette aprés deux opérations et beaucoup de soin  et il est prévu l'arrivée d'un petit dans deux mois, et oui j'adore vraiment les chats beaucoup trop.<br /> <br /> <br /> bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est vraiment beau, ca te fera un beau & bon souvenir de ta petite bête à poils ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
ton album est magnifique !!!! j'adore les papiers, les MEP, tout est parfait !!! je compatis à ta douleur, perdre un compagnon à 4 pattes est un vrai chagrin.<br /> Bisous de tout coeur
Répondre
C
<br /> <br /> merci, oui pas le premier et se seras pas le dernier mais on s'y fait pas<br /> <br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cookiesscrap
  • : scrap et rien que du scrap
  • Contact

Pages

Catégories

Liens