Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 09:50

un petit album clean and simple, qui a été réalisé hier en crop a Betheny, crop ou je vais chaque année avec grand plaisir retrouvée des scropines avec un super acceuil et une journée trés familiale (même si on mange plus qu'on ne scrap....)

 

j'ai eu le plaisir de scrappé avec virginie un kit super fourni on pourrai même faire un deuxième album

 

DSCF7001.JPGDSCF7002.JPGDSCF7003.JPGDSCF7004.JPGDSCF7005.JPGDSCF7006.JPGDSCF7008.JPGDSCF7012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me doutais bien que tu allais mettre les photos dès aujourd hui<br /> Jolie version estivale avec de belles photos de plage.<br /> Merci à yoi tes compliments me bont droit zu corur, j' ai énormément plaisir
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir encore une crop réussi au top !<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolies couleurs qui mettent en valeur tes photos d'été ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> en effet photos a scrapper!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore une crop .... mais tu n'arrêtes plus !<br /> Joli mini qui laisse la part belle aux photos ! bravo et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
la speedy a encore frappé, tu es trop rapide lol, joli projet<br /> <br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> non lail etait rapide a faire tuaurais certainement fini bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et tu as déjà fini ton mini, et bien quel rapidité, je n'ai encore même pas commencé celui de la crop de Carol 31, bises et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime finir mais album dans la foulée autrement j'ai du mal a mis remettre bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cookiesscrap
  • : scrap et rien que du scrap
  • Contact

Pages

Catégories

Liens